S'inspirant de Ghosts 'n Goblins et de Ghouls 'n Ghosts pour donner naissance à un titre inédit, Resurrection est digne de son nom.
À l'image de ses prédécesseurs, Ghosts 'n Goblins Resurrection se base sur des commandes simples que tout le monde peut apprécier. Tirez-en parti en parcourant des niveaux aussi étranges qu'inquiétants, remplis d'ennemis uniques dans un monde enchanteur, fruit d'une technologie et d'une philosophie de game design résolument modernes.
Ghosts 'n Goblins n'a rien d'une promenade de santé. Sa difficulté légendaire l'a rendu célèbre et Resurrection, en digne héritier, ne déroge pas à cette tradition. Vous allez périr en boucle, mais vous vous relèverez toujours. Chaque tentative vous renforcera et vous permettra d'apprendre à connaître vos ennemis et à peaufiner votre stratégie. Vous allez suer sang et eau, mais la victoire n'en sera que plus savoureuse. C'est là tout le charme de Ghosts 'n Goblins !
Dans Resurrection, Arthur peut obtenir huit types d'armes, chacune disposant de caractéristiques uniques. Éliminez vos ennemis avec ces bonnes vieilles lance et dague, envoyez-les voler à l'aide du marteau, ou faites-les tomber à la renverse d'un bon coup de fléau ! Exploitez les avantages de ces armes, et bien d'autres encore, pour partir à la conquête du royaume des démons !
Servez-vous des armes, de la magie et des compétences d'Arthur pour affronter les nombreuses épreuves qui vous attendent dans le royaume des démons et ramenez la princesse saine et sauve. Rassemblez tout le courage et la détermination qui sommeillent en vous, vous en aurez besoin !
Si le challenge se révèle trop difficile pour notre brave héros en mode solo, Arthur pourra toujours compter sur l'aide de ses ancêtres, les trois sages. Ce nouveau mode coop super fun est une expérience inédite dans cette série mythique !