Petits, jouer avec des figurines de dragon et leur faire cracher du feu nous procurait un sentiment de puissance. Pour beaucoup d'entre nous, tout détruire fait d'ailleurs partie de nos meilleurs souvenirs d'enfance.
Vous pouvez à présent incarner un monstre géant dans Gigapocalypse, un jeu de destruction en 2D au style pixel art, inspiré des films classiques de kaijū.
Gigapocalypse présente une sélection de différents "Gigas" issus de l'ère préhistorique, des régions inexplorées de l'espace et des périodes oubliées de l'histoire. En montant de niveau, chacun d'entre eux peut débloquer un ensemble unique de compétences, de mutations et d'apparences diverses.
Donnez libre cours à votre fureur dévastatrice en traversant différents décors aux détails magnifiques dans le style pixel art, et n'épargnez rien sur votre passage ! Vous vous êtes déjà demandé à quoi ressemblerait la destruction d'une ville du Far West par un monstre géant ? Ou l'affrontement entre ce monstre et les courageux chevaliers templiers ? Gigapocalypse a réponse à vos questions. Mais prenez garde : d'hostiles soldats, sorciers, drones et méchas feront tout pour vous arrêter ! Chaque tentative permettra à votre Giga de gagner en puissance, le préparant ainsi pour les combats de boss épiques et variés qui vous attendent à la fin de chaque niveau.
Accomplissez des quêtes, nourrissez, lavez et câlinez votre Giga, découvrez des secrets pour améliorer votre monstre et sa "maison", et débloquez des compagnons aussi adorables que mortels pour vous suivre dans vos aventures.
Gigapocalypse, c'est bruyant, punk, metal, c'est l'anarchie, et c'est un charmant hommage aux classiques du cinéma et des jeux vidéos. C'est un jeu dédié à l'enfant en chacun d'entre nous.