Ginnung
Ginnung est un jeu de plateforme serré avec des mouvements simples et polyvalents à maîtriser. Perfectionnez votre évasion dans plus de 50 niveaux et tuez les monstres sur votre chemin ! Situé dans un monde mystérieux d'esprits et de dieux nordiques.
Ginnung est un jeu de plateforme axé sur le mouvement avec une vitesse et des contrôles serrés. Courez, sautez sur les murs et frayez-vous un chemin avec rapidité, tout en combattant les monstres qui vous attendent. Ce monde n'est pas celui auquel vous appartenez. Maîtrisez les niveaux et les mouvements pour finalement échapper à votre Ginnung avec style !