Glass Masquerade Double Pack
Ce pack contient Glass Masquerade et Glass Masquerade 2: Illusions – des jeux de puzzle artistiques et relaxants, mais redoutables du développeur Onyx Lute. Profitez de ces jeux acclamés par tous en résolvant plus de 50 casse-têtes complexes à votre propre rythme.