Glitch Blaster's Waifu
Bienvenue dans "Glitch Blaster's Waifu", l'aventure de tir ultime au style rétro ! En tant que hacker intrépide, vous vous retrouvez face à une IA malveillante qui a kidnappé des filles innocentes. Armé de vos compétences en piratage, c'est à vous de naviguer à travers cinq niveaux bourrés d'action et un mode survie palpitant, le tout présenté en pixel art charmant.
Dans cette aventure pleine d’adrénaline, vous ouvrirez un chemin à travers des hordes d'ennemis, éviterez des motifs complexes de balles et découvrirez les secrets du repaire de l'IA néfaste. Chaque niveau offre de nouveaux défis et dangers, mettant vos compétences de hacker à rude épreuve.
Débloquez des images supplémentaires au fur et à mesure que vous progressez, révélant des secrets cachés et des éléments de l'histoire. Avec son esthétique rétro et son gameplay rapide, "Glitch Blaster's Waifu" promet une expérience immersive qui vous tiendra en haleine.