Glitch's Trip
Glitch est effrayé dans son repaire local préféré quand il voit quelque chose d'impossible dans le ciel: les lunes de sa planète natale semblent être en hémorragie, Moon Juice, et que sont ces brasseries géantes qui sucent tout? Si Glitch ne découvre pas ce qui se passe et n'y met pas rapidement un terme, tout le jus de lune sera siphonné et son propre monde ne survivra pas. Prenez le contrôle du héros adorable dans un jeu de plateforme bourré d'action, au rythme effréné, à la fois implacable et charmant.
Voyagez autour des quatre lunes uniques de la planète Verdo, chacune offrant des environnements extravagants et des thèmes trippants. Avec 100 niveaux fabriqués à la main, il y a beaucoup à découvrir.
Plates-formes explosives, tireurs d'élite, puits de gravité, brutes de chargement, lave, lasers, pointes et bien plus encore. Avec plus de 40 dangers uniques et 16 ennemis tueurs, vous ne serez jamais à court de danger.
Glitch a une capacité unique de sortir de folles situations de mort imminente en devenant intangible. Utilisez la capacité d'affecter l'environnement de manière sauvage par blocs cachés basculer, renversant la gravité, ou de faire des zones en état d'apesanteur.
4 boss épiques se dressent sur votre chemin pour sauver Verdot. Liberate chaque lune du tyran qui l'occupe et débloquez l'histoire de la façon dont ils ont été corrompus par Juice Lune il y a plusieurs années.
Les quatre lunes sont des environnements dangereux, mais rien ne dissuade Glitch de sauver sa planète. réapparitions instantanées et les temps de chargement rapide facilitent pour vous remettre dans le jeu et d'améliorer vos progrès.
Nous avons conçu le jeu pour être difficile, mais avec 3 niveaux de difficulté, vous pouvez progresser Glitch grâce à nos défis à votre propre rythme. la capacité de Maîtrisé Glitch? Faire monter les enchères, jouer sur notre plus haute difficulté et le haut du classement!