Gloomhaven
Gloomhaven est un jeu de rôle tactique sombre et complexe, avec 17 mercenaires uniques et plus de 1 000 capacités.
Jouez à l'un des jeux de rôle tactiques les plus exigeants et menez votre bande de mercenaires à travers des contrées impitoyables où chaque décision est cruciale. Traversez de terrifiants donjons, de sombres forêts et des grottes infestées de terribles monstres afin de rafler des trésors... sans y laisser la vie.
Le contenu téléchargeable Solo Scenarios: Mercenary Challenges propose 17 scénarios cauchemardesques. Chacun d'entre eux est à terminer avec un mercenaire spécifique et permet d'obtenir des objets puissants et uniques en récompense.
Jaws of the Lion est un contenu téléchargeable de scénario ajoutant 4 classes : Hatchet, Demolitionist, Red Guard et Voidwarden. Découvrez 25 nouvelles missions, 10 ennemis et boss dans un scénario sinistre, sanglant et regorgeant d'horreurs anciennes.