Go Go Jump!!!
Les aventures de plateforme bénéficient d'une touche de jeu de survie avec Go Go Jump !! Affrontez tous les maîtres du Saut pour gagner des badges en mode Histoire ou mesurez-vous à vos amis dans divers scénarios de survie. Go Go Jump!!! est un somptueux jeu d'action à défilement latéral présenté dans un mélange d'environnements 3D, de sprites HD dessinés à la main et de voix hilarantes entièrement doublées.
Rejoignez Dylan le chien et un casting bigarré de combattants anthropomorphiques alors que vous sautez, esquivez et filez vers la victoire. Les commandes sont si simples que tout le monde peut jouer. Déplacez-vous simplement à droite ou à gauche. Cependant, esquiver tous les obstacles qui se dressent sur votre chemin est plus facile à dire qu'à faire. Affrontez 90 défis uniques ou testez vos talents en mode Boss Rush !