GoFishing3D The Real Fishing est un jeu de simulation de pêche réaliste.
De nombreuses grandes zones de pêche, autour desquelles vous pourrez vous déplacer librement, ainsi que naviguer sur l'eau sur votre bateau.
Vous pouvez personnaliser votre personnage : personnages masculins et féminins disponibles.