Godly Corp
Voulez-vous faire quelque chose de significatif dans votre vie ? Souhaitez-vous plus de responsabilités, comme celle du destin du multivers ? Vous voudrez peut-être envisager une carrière au sein de Godly Corp, un prochain simulateur ultra-complet mettant l’accent sur la physique des tentacules ! Soyez assuré que chaque erreur entraînera d'énormes conséquences, exactement comme vous le souhaitiez !