Godstrike
Godstrike est un jeu 3D dans lequel vous allez devoir affronter une succession de boss dans un temps donné. Cela signifie que vous allez devoir vaincre tous les boss du jeu avant la fin du temps imparti! Dans Godstrike, le temps, c'est de l'argent... mais c'est aussi de la santé, ce qui veut dire qu'acheter des capacités ou subir des dégâts réduit votre temps restant. Alors, attention au chrono !
Au fil de la partie, vous débloquerez jusqu'à 40 capacités uniques en venant à bout des boss. Avant chaque combat, vous pourrez modifier votre sélection de capacités afin d'optimiser votre style de jeu et de découvrir de puissantes combos et synergies !
Dans Godstrike, vous incarnez Talaal, le dernier des sept masques de Dieu, qui retrouve sa porteuse juste à temps pour affronter ses frères et sœurs, lesquels la traquent afin d'absorber le pouvoir contenu dans le masque. La porteuse se retrouve prise dans une guerre qui n'est pas la sienne, un cycle impossible à rompre.
Un gameplay basé sur la compétition, grâce auquel vous pouvez défier vos amis et partir à l'assaut des meilleurs scores.