Le plus important dans le foot, c'est le jeu et la coopération, que ce soit sur le terrain ou sur console. Golazo rend hommage à la grande époque des jeux de football en arcade, rappelant des classiques cultes que nous connaissons tous. Avec son approche traditionnelle, légère, artistique et créative du gameplay classique, Golazo est un jeu idéal pour ceux qui s'ennuient avec les jeux de gestion de football et les simulations complexes. Prenez votre manette, asseyez-vous sur le canapé et amusez-vous !