Golazo 2 rappelle avec audace les jours de gloire des jeux de football d'arcade, faisant resurgir les souvenirs des classiques cultes que nous connaissons tous. Des mécanismes de rue et des terrains sont ajoutés à cette suite pour apporter plus de profondeur à ce jeu. Il s'agit certainement d'un jeu parfait pour les personnes qui se méfient des gestionnaires de football ou des simulateurs hard-core compliqués. Asseyez-vous sur le canapé et jouez!