Goosebumps Dead of Night
Slappy le pantin a lancé les horribles monstres de Goosebumps à vos trousses ! Échappez à des créatures effrayantes comprenant une créature du cimetière, des nains de jardin, l’Annihilator 3000, Murder le clown et le loup-garou des marécages tout en ramassant les pages dispersées du livre de Slappy pour parvenir à l’isoler. Vous parcourerez les lieux emblématiques de Goosebumps tout en cherchant des indices, en évitant les monstres et en résolvant les énigmes les plus sournoises de Slappy.
À vous de contrecarrer le plan machiavélique de Slappy en l’empêchant de déployer ses monstres à travers le monde… Mais ne vous en faites pas, des alliés sont là pour vous prêter main forte : Nikola Tesla, le docteur Brewer et R.L. Stine, doublé par Jack Black. Attention, âmes sensibles, s’abstenir !