Gorogoa
Gorogoa est une évolution élégante du genre casse-tête, accompagnée d’une histoire joliment dessinée à la main, conçue et illustrée par Jason Roberts.
On joue à Gorogoa de façon totalement originale, avec des panneaux somptueusement illustrés, que le joueur peut organiser et associer au gré de son imagination afin de résoudre des énigmes. C’est superbement simple et pourtant agréablement complexe.
Jason Roberts a dessiné à la main des milliers d’illustrations bourrées de détails méticuleux, dans lesquelles se fond l’impressionnante étendue de la narration toute personnelle de Gorogoa.
Gorogoa est plus qu’un jeu : c’est une œuvre d’art, qui s’exprime par le biais d’illustrations attendrissantes et charmantes et grâce à une brillante mécanique de casse-têtes.