Gotta Protectors: Cart of Darkness
Un nouveau jour se lève sur Magicadia... sauf que votre château s'est soudain transformé en char d'assaut. Et c'est quoi cette histoire de sombre prophétie qui pourrait conduire à la fin de tous les jeux vidéo ? La confusion règne !
Choisissez votre équipe de Gotta Protectors et préparez-vous à tailler, trancher et lancer des sorts pour progresser dans cette campagne épique qui vous fera saigner des pouces sur plus de 100 cartes... ainsi que des dizaines d'autres, disponibles en option dans les chapitres bonus à télécharger !
Les règles sont simples. Installez la princesse Lola dans le château pour le faire rouler sur les pistes. Au bout de chaque piste se trouve un château ennemi. Foncez avec VOTRE château sur le LEUR pour le détruire, mais avant cela, ne laissez pas ces ennemis venir à bout des PV de la princesse !
GOTTA PROTECTORS: CART OF DARKNESS, petit bijou indé venu du Japon, arrive enfin. Les années 80 vous appellent, à cor et à cri, alors dépoussiérez vos vieilles cartouches de jeu et venez définitivement à bout des super méchants qui menacent Magicadia !