DEUX CHIENS VALENT MIEUX QU'UN !
Plus de chiens = encore plus d'action ! La mystérieuse Luna se joint à l'aventure, son arsenal venant ajouter de nouvelles possibilités de gameplay inédites. Alternez à votre guise entre Pablo, héros passé pro en matière de balancement et Luna, l'anti-héroïne à la gâchette facile !
L'extrêmement caressable, aventureux et acrobatique Pablo fait son grand retour, toujours accompagné de son fidèle grappin qui lui permet de se déplacer avec style et aisance dans les différents niveaux et mondes à travers le cosmos, mais aussi d'accomplir défis et épreuves de plateformes complexes. Il pourra également compter sur de nouvelles capacités et de nouveaux amis pour l'aider dans son aventure !