Gravity Duck
N’avez-vous jamais voulu être riche ? Et si vous pouviez devenir riche et contrôler la gravité ? Ce canard peut le faire avec votre aide !
Virevoltez, esquivez et venez à bout d'énigmes gravitationnelles à travers 140 niveaux afin d'attraper tous les œufs et de retourner vers la statue de Maui !