Gravity Oddity
Dans toute la galaxie, les champs gravitationnels faiblissent, provoquant l'implosion de multiples planètes. Heureusement, les braves gens de la Rio Grande Corporation ont inventé des bottes à gravité ! Avec elles, on se balade à la surface des planètes comme si de rien n'était.
Bref, tout va bien. Jusqu'à ce que la corporation kidnappe ton colocataire, Gary. Et le loyer ne va pas se payer tout seul. Alors il faut aller chercher Gary. Avec ton nouvel acolyte, Newton, tu pars en mission de sauvetage, pour résoudre la disparition mystérieuse de ton coloc et découvrir ce que cache la Rio Grande Corporation.
L'arme au poing, fraie-toi un chemin dans des environnements galactiques en évolution constante, avec ton jetpack et tes bottes de gravité. Plonge dans cette aventure spatiale irrésistible et retrouve Gary !
Enfile tes bottes de gravité, empoigne ton pistolet téléporteur et fraie-toi un chemin à travers différents niveaux et environnements infestés d'ennemis et de boss. Avec Newton à tes côtés, évolue sur toutes les surfaces et fonce dans les brèches à l'aide de ton jetpack.
Défonce des hordes d'ennemis avec ton pistolet téléporteur et sauve ton coloc des griffes de la Rio Grande Corporation.
Toi seul peux faire obstacle aux diableries que la Rio Grande Corporation réserve à l'univers et ses habitants !
Direction l'établi pour transformer ton pistolet téléporteur avec des mods et en faire l'arme ultime qui sauvera l'univers. Les mods sont dispersés dans toute la galaxie, et chacune donne un bon coup de fouet à ton arme.
Multiplie la puissance de ton pistolet avec des tirs multiples. Donne-lui du répondant avec des balles rebondissantes. À toi de choisir !
Fais ton choix parmi des tonnes de modifs et crée une palette de capacités correspondant à ton style de jeu.
Pour sauver ton coloc, tu te fraieras un chemin dans de multiples niveaux, infestés d'ennemis venus de tout l'univers. Au fil des niveaux et des adversaires, tu trouveras des objets spéciaux, des mods pour ton pistolet téléporteur et du butin.
Utilise tout ce que tu trouves pour récupérer Gary et arrêter la Rio Grande Corporation.