Frayez-vous un chemin à travers les hordes des ténèbres et affrontez les gardiens du roi Valor pendant que vous plongez au cœur de cette Darkvania !
Une puissance malveillante s'agite dans le royaume oublié de Vallaris. Chargé de découvrir le sort de son roi perdu, votre quête prend rapidement un tour sinistre et vous êtes jeté dans l'abîme. Encerclé et en infériorité numérique, vous devez saisir votre épée, vous mettre en colère et vous frayer un chemin à travers un territoire qui est contre vous. Sauf le marchand amical qui est reconnaissant pour vos achats.