Guacamelee! 2
Juan Aguacate revient pour une nouvelle aventure éblouissante à la Metroidvania. Explorez un monde immense réalisé à la main et inspiré du folklore mexicain, rempli de nouveaux méchants, de drôles d'énergumènes et de quelques vieux amis ! Maîtrisez des prises dévastatrices pour vaincre des squelettes et surmonter des défis de plateformes complexes... et qui a parlé de poules illuminati ? Certainement pas nous !