Guidez ce héros mou à travers les hordes d'ennemis dans un shooter roguelike au tour par tour. Votre stratégie et vos réflexes rapides sont cruciaux !
Chaque tour de chaque bataille met à l'épreuve vos compétences. Planifiez à l'avance, tirez avec précision et préparez-vous à bloquer les attaques ennemies entrantes !
À mesure que vous avancez, le défi s'intensifie, faisant de chaque victoire votre meilleure réussite !
Dans Gun Rounds, les bases sont simples : vous tirez sur les ennemis, ils vous ripostent, vous bloquez leurs attaques, puis vous tirez à nouveau !
Bloquer les attaques est crucial. Vous pouvez arrêter leurs attaques lorsque les projectiles sont dans votre rayon de blocage. Agissez avec prudence !
À la fin de chaque monde, visitez la boutique pour acheter des améliorations et des objets spéciaux avec les pièces obtenues dans cette partie. Certains objets sont même gratuits.
Lorsque vous mourrez (vous mourrez forcément), les pièces restantes serviront à débloquer de nouvelles palettes !