Un jeu de tir à deux joysticks sans le deuxième joystick, Gunlocked est un roguelike d'action de science-fiction qui repose sur un positionnement minutieux de votre vaisseau et une sélection judicieuse de vos mises à niveau. Gérez des systèmes de ciblage uniques sur plusieurs armes et mises à niveau, tandis que vous combattez des légions de vaisseaux extraterrestres. Suffisamment simple pour être joué à une main, suffisamment frénétique pour se cramponner à deux mains!
Vous ne contrôlez que les mouvements, mais chaque arme dispose de son propre système de ciblage sur lequel influer.