Un jeu de plate-forme aux commandes intuitives simples et aux graphismes rétro, dont la difficulté (incroyablement élevée) ne cesse de croître à mesure que vous progressez.
Vous dirigez un groupe de soldats équipés jusqu'aux dents, ayant pour mission d'attaquer les forces ennemies, en supériorité numérique, avec l’aide de véhicules blindés et de forces aériennes.