Dans Guns N 'Runs, vous prenez le contrôle des 8 membres qualifiés de l'équipe Conspiracy, dans un jeu élégant de plateforme, d'action et de tir.. Totalement dessiné à la main en pixel art, où le temps est le facteur principal dans la bataille contre un prodige technopathe et son armée de robots.
Aidez nos protagonistes à l'invasion d'un bunker au milieu du désert d'Atacama, dans une mission de capture et de sauvetage pleine de défis et de dangers. Conçu pour un joueur, avec plus de 200 défis, 23 boss et axé sur le récit individuel de chacun des membres de l'équipe.
Utilisez différentes armes, protégez-vous avec un bouclier, récupérez la course pour l'utiliser encore et encore, détruisez certains ennemis avec la course renforcée (lorsque vous le trouvez) et profitez de chaque seconde du jeu avec une bande-son originale qui vous laissera excité à chaque nouvelle phase.