Gunvolt Chronicles: Luminous Avenger iX
Inti Creates vous propose de l'action 2D aussi rythmée qu'élégante d'un tout nouveau genre ! Découvrez l'eXtase de l'action 2D avec Luminous Avenger iX !
Le héros, Copen, peut foncer sur les ennemis et les verrouiller pour que ses tirs ne ratent jamais leur cible. Mettez votre ingéniosité à l'épreuve, et utilisez son Sprint ballistique pour voler à travers les niveaux sans même toucher le sol ! Vous avez de nombreux outils à votre disposition, alors trouvez le style qui vous convient et venez à bout de chaque niveau avec classe.
Chaque boss dispose d'un pouvoir septimal à l'origine de ses capacités spéciales. Quand Copen bat un boss, sa partenaire robotique Lola copie ces pouvoirs septimaux pour lui donner accès à un nouvel arsenal. Chaque boss est sensible à une de ces armes EX, alors utilisez-les à bon escient !
Lorsque Copen voit ses PV tomber à 0, il y a une chance que sa partenaire, Lola, le ressuscite dans un état amélioré : idéal pour ceux qui veulent une seconde chance ! Traversez les niveaux à toute vitesse avec style et précision pour accumuler les Kudos ! Engrangez jusqu'à 1 000 Kudos et Lola se transformera et chantera pour vous, alors visez haut et décrochez le record ! Les scores élevés permettent aussi de débloquer des écrans de résultats éclatants que vous pouvez partager sur les réseaux sociaux.
Le héros, Copen, jure de protéger un groupe d'enfants survivant dans les ruines de la société, cachés dans l'ombre à l'abri du regard scrutateur du puissant Institut Sumeragi. Pour ne rien arranger, la menace des soldats d'élite de Sumeragi, les Faucons, se fait sans cesse plus pressante. Rencontrez les personnages hauts en couleur qui se distinguent dans ce récit sombre.