HALVA Studio 2023 Bundle
Immergez-vous dans le monde captivant de Forklift Simulator 2023, où vous embarquerez pour un voyage extraordinaire dans le domaine des opérations de chariots élévateurs. Préparez-vous à être émerveillé en naviguant dans les complexités du chargement et du déchargement des camions, de l'organisation des cargaisons et des palettes dans de vastes entrepôts, et en manipulant soigneusement différents types de marchandises.
"Heist Force" est une aventure de braquage remplie d'action où vous devenez le maître voleur ultime. Infiltrez une banque fortement gardée, déjouez vos ennemis et récupérez autant de butin que possible.
Préparez-vous pour un jeu de tir de zombies palpitant et rempli d'action, situé dans une favela brésilienne. Dans "Favela Zombie Shooter", vous ferez face à vague après vague de différents zombies et devrez survivre le plus longtemps possible.
The Crisis Zone est un jeu d'exploration de science-fiction avec des éléments d'horreur dans une atmosphère dramatique. Vous vous êtes retrouvé dans une zone de quarantaine secrète, explorez et survivez.