HELLPIT 3D PLATFORMER
Jeu de plateforme à la 3ème personne dans lequel vous sautez et évitez de nombreux obstacles et pièges posés dans le château.
■ Élaborer une stratégie – Ce n'est pas un jeu simple, vous devez être bon avec votre timing.