HEROINE ANTHEM ZERO episode 1
L'histoire commence par le dernier Cataclysme. Les descendants du sauveur reconstruisent leurs terres autour de l'Arbre-Monde, Terasyr. Des milliers d'années plus tard, la dynastie Engora se développe en termes de prospérité, Fées et Humains résistant ensemble aux avancées des forces du mal venues de l'autre bout du monde et du lugubre Bois du Capricorne.
Tandis que le sort fait se rencontrer Wanin, le Gardiens des bois, et Shama Kutami, une vagabonde mi-femme mi-chat, la toile du destin alors emmêlée se déroule. Dans ce monde oublié de Dieu, leur lutte pour survivre porte à leur insu le poids et les péchés de milliers de générations à venir.