HEXAPODA
Vous êtes une jeune tête brûlée, engagée par une équipe de scientifiques restés sur Terre qui cherche une solution pour ramener les humains à la surface.
Propulsé par une bande originale épique composée par le groupe français de musique électronique Double Dragon!