HUNDRED FIRES: The rising of red star Episode 2
Il s'agit d'une mission d'infiltration d'un seul homme, vous seul ne pouvez pas vaincre toute l'armée soviétique, vous devez utiliser vos meilleures compétences pour vous cacher, vous éloigner de l'ennemi et passer inaperçu. Vous devez utiliser vos compétences d'infiltration, vous cacher dans des endroits éloignés, ne pas faire de bruit, utiliser différents objets pour avancer dans votre aventure, vous trouverez également des moments d'action, une variété d'armes et de stratégies pour remplir votre mission.
Dans cet épisode, Valero Montenegro a été capturé dans la base soviétique "l'étoile rouge", sa mission sera de secourir sa fille et de stopper les plans diaboliques de l'armée soviétique.