Vous êtes Zack. Jonglez avec des balles, rebondissez sur les murs et évitez les pièges fatals pour triompher de plus 100 niveaux de plateforme précis. Collectez des stickers tout au long de votre aventure pour débloquer des niveaux de défis contre-la-montre ainsi que des personnages jouables supplémentaires (qui sont également super mignons !)