Hakuoki: Chronicles of Wind and Blossom
Deux visual novels légendaires sont regroupés dans Hakuoki: Chronicles of Wind and Blossom, une compilation remasterisée d'Hakuoki: Edo Blossoms et Hakuoki: Kyoto Winds, chacun faisant partie des entrées les plus appréciées de la série otome japonaise à succès. Les joueurs incarnent la jeune héroïne, Chizuru, alors qu'elle est entourée des magnifiques guerriers du Shinsengumi. Qui émergera victorieux dans la bataille qui va s'ensuivre pour s'arroger le cœur de Chizuru ?
Cette version mise à jour inclut des textes révisés pour la meilleure expérience de jeu possible, faisant d'Hakuoki: Chronicles of Wind and Blossom le choix définitif pour que les joueurs puissent profiter du jeu !