Halloween Bubble Shooter
Ce jeu de match-trois classique et addictif avec explosion de bulles est livré avec un style graphique effrayant d'Halloween, de superbes niveaux difficiles et de jolis objets spéciaux pour une meilleure expérience de jeu dans des niveaux plus difficiles.