Halloween Games for Toddlers and Babies
Il s'agit d'un jeu éducatif amusant d'Halloween pour les enfants. (Une démo de ce jeu est également disponible !) Le jeu propose différents types de puzzles d'apprentissage, dans lesquels les enfants peuvent en apprendre davantage sur les formes, les tailles, les couleurs et collecter des étoiles pour débloquer un jeu de mémo supplémentaire pour trouver les paires, où ils peut jouer contre un adversaire chat animal virtuel. Tous les jeux comportent des illustrations, des animations et des sons amusants et exclusifs pour les enfants. Veuillez noter que ce jeu utilise la fonctionnalité tactile de l'appareil pour jouer. Les enfants vont adorer ! Idéal pour les enfants de 1 à 7 ans !