Partez à l'aventure avec Bob le hamster et découvrez un monde à dessiner par vous-même. Dans le jeu, Bob sera votre compagnon, votre guide et votre ami avec qui vous pourrez interagir. Il vous aidera à comprendre l'histoire et vous tiendra au courant de ce que vous devez faire et quand vous devez le faire. Tout en jouant, vous apprendrez grâce aux commentaires éducatifs. Bob vous rappellera régulièrement de dessiner et vous encouragera à le faire!