Hana Awase New Moon -Iroha Volume-
L'illustrateur Yura, à l'avant-garde du contenu otome, et le collectif "Tsuki ni Murakumo, Hana ni Kaze" proposent une histoire d'amour interdite entre les "fleurs" et l'"eau" avec un motif hanafuda.
・Les histoires courtes racontées dans la série de drama CD "Karakuri" (quatre volumes) ainsi que l'histoire originale ont été adaptées en mode roman.