UNE HISTOIRE TOUCHANTE
Hand In Hand est un jeu de plateforme et de puzzle en écran partagé 2D, dans lequel le joueur peut contrôler deux personnages à la fois, ou deux joueurs peuvent jouer en mode coopératif sur un seul appareil.
Deux âmes sœurs vivent dans un monde de conte de fées. Mais quand le mal est arrivé dans leur monde, ils se sont perdus. Maintenant, ils doivent tous deux se diriger l’un vers l’autre, faisant face à de nombreuses difficultés et dangers en cours de route. Et ce n’est qu’en trouvant un lien fragile entre eux et en allant main dans la main qu’ils pourront vaincre le mal et se revoir. C'est une histoire sur la façon dont nous pouvons nous entraider même lorsque nous sommes séparés et être loin les uns des autres même lorsque nous sommes proches. C'est une histoire sur l'importance des relations et du soutien mutuel. Mais chaque histoire a une signification encore plus profonde...
Le jeu propose des combats de boss épiques. Chaque boss représente le monde des ombres qui a envahi cette forêt féerique et veut plonger tous les habitants de ce monde féerique dans l'horreur des ténèbres éternelles. Nos courageux héros, Lina et Minho, doivent vaincre chacun des patrons pour que la paix et la prospérité règnent à nouveau dans la forêt des fées. Les combats de boss se déroulent sans écran partagé et sont conçus pour être joués par un seul des personnages, chaque personnage doit donc vaincre ses méchants boss fantômes.
Sur leur chemin à travers le monde des contes de fées en ruine, les personnages rencontreront constamment diverses énigmes comme des portes fermées, des faisceaux laser avec des réflecteurs, des mécanismes et des ruines antiques, des labyrinthes et des grottes pleines de dangers. Nos héros seront capables de surmonter toutes les difficultés, mais chacun devra tout mettre en œuvre pour réussir ces épreuves et aider son compagnon.