La table a changé, mais les enjeux restent les mêmes : la vie ou la mort !
Hand of Fate 2 est un jeu où vous explorez des donjons, dans un monde de fantaisie noire. Relevez les défis d'un jeu de plateau vivant, où chaque étape de l'aventure dépend d'un deck de rencontres légendaires que vous avez vous-même composé ! Attention à vos choix, car votre adversaire, l'énigmatique donneur, ne vous ménagera pas, tout en se servant de vous comme instrument de sa vengeance.