Handball Pelota
Découvrez le célèbre jeu de pelote basque. Si vous connaissez la pelote basque, vous apprécierez une simulation réaliste mais très jouable de ce sport. Si ce n'est pas le cas, vous vous familiariserez très vite avec ce jeu où vous frappez la balle avec la main vers un fronton et essayez de la garder à distance pour votre adversaire.
Vous pouvez choisir de jouer contre l'appareil sophistiqué IA avec 3 niveaux (facile, moyen, difficile).