Vous ferez griller des galettes de viande, utiliserez des friteuses à gogo et verserez des boissons tous azimuts dans notre p'tit restau pépère qui trône fièrement à la périphérie de la ville. Autant vous dire que les clients sont fans du menu : ils sont complètement accros aux sandwichs Happy’s Deluxe, Fantastic Fowl et Poppin’ Pork.
Les frites et les pépites de saumon font un malheur. J'ai entendu dire qu'on aurait bientôt droit à des Happy-Dogs et à des desserts ! Lorsque chaque client passe une commande, c'est à vous d'établir une stratégie et de l'exécuter dans les règles de l'art.
Si vous ne servez pas la bonne commande aux clients, ou si vous mettez un temps fou à préparer les plats, vous écoperez d'un avertissement. Au bout de trois, eh bien... disons juste que Happy la Vache Humble n'est pas très heureuse lorsque les clients ne sont pas pleinement satisfaits. NE VOUS AVISEZ PAS DE METTRE HAPPY EN PÉTARD. CROYEZ-NOUS SUR PAROLE.