Harmony's Odyssey
Jeu de puzzle d'aventure en 3D de légendes mythiques et du monde moderne. Harmony's Odyssey propose des énigmes engageantes et réfléchies basées sur des carreaux basés sur une idée de puzzle classique, portées vers de nouveaux sommets, accompagnées de créatures puissantes.
Embarquez pour une odyssée aventureuse à travers des terres mythiques, présentées comme des dioramas vivants et détaillés, remplis de mécanismes et de fonctionnalités de jeu attrayants. Chaque diorama est diversifié, unique et représente des mini univers - biomes. Pouvez-vous résoudre le mystère entourant la banlieue ? Ou surpasser l'équipe locale dans le stade?
Rencontrez des créatures merveilleuses et curieuses et vivez leur vie quotidienne pleine de comédie et de drame, où les fables et les légendes urbaines sont partagées sur les smartphones et même un dragon peut parfois rester coincé dans la circulation. Un trio de pingouins à la recherche de selfies ? Les minotaures se préparent-ils pour un autre match de Bull Football ? Apprenez à mieux les connaître et réunissez leurs petits mondes - pièce par pièce!
Voyage à travers les dioramas de l'Olympe regorge de choses à découvrir. En cours de route, vous rencontrerez des activités annexes engageantes, notamment des défis de puzzle variés et des mini-jeux. La résolution de tuiles n 'est qu'une des façons de traverser ces terres mythiques et une série de bons vieux « Donjons Dragonmice » semble vraiment amusant !