La ferme de vos rêves vous attend
Dites adieu à l'effervescence des grandes villes ! Préparez-vous à relever un nouveau défi dans la campagne avec Harvest Days ! Occupez-vous de votre ferme ou faites le plein d'activités amusantes dans un monde ouvert. Soignez vos animaux, cultivez vos champs et vendez le fruit de votre travail. Découvrez les secrets d'environnements divers et variés, ou passez votre temps à récolter des matières premières et à créer de nombreux outils, meubles ou objets décoratifs.
Oubliez l'agitation de la vie urbaine, et occupez-vous de vos champs et de vos animaux dans un cadre rural chaleureux. Vendez vos marchandises et investissez vos bénéfices pour développer votre ferme à votre guise. Avec plus d'une dizaine d'arbres fruitiers différents et plus de 50 types de cultures, chaque ranch est unique !
Conduisez divers véhicules et laissez l'équipement lourd faire le gros du travail à la ferme. Ou alors, faites un tour pour explorer les environs.
Explorez un monde riche et percez à jour les secrets d'environnements pittoresques. Écoutez votre cœur et vivez l'expérience Harvest Days à votre rythme.
Détendez-vous après une rude journée de travail agricole et profitez de plus de 40 activités. Dans Harvest Days, on ne s'ennuie jamais.
La protection de la nature passe avant tout. Ramassez les détritus et recyclez-les. Montez sur votre eTrottinette à énergie solaire et explorez la région sans impacter le climat.