[Résumé]
Le jeune Tamamori arrive sur Tokyo dans l'espoir d'entrer à l'Université Impériale. Mais l'examen d'entrée est voué à l'échec et le garçon se trouve rapidement envahi par des rêvasseries qui lui font perdre son foyer en l'espace de deux ans. Le hasard voudra que Tamamori trouve un travail à Umebachidou, une librairie d'occasion. En ce lieu, il y trouve un réconfort, entouré de ses vieux amis; partageant ensemble une vie nonchalante. Cependant, des morts étranges condamnent ses proches les uns après les autres. Tamamori comprend qu'il est victime d'un loop qui l'oblige à vivre plusieurs fois ces trois derniers jours pluvieux. Il prend alors la décision de les sauver en parcourant les ruelles de Jinbouchou.