Hashihime of the Old Book Town append fullscreen
Un joyau de pop mystère occulte de Taisho, dans lequel plusieurs drames se déroulent dans un monde où trois jours se répètent à l'infini !
Le contenu des premiers éléments de configuration pour "Hashihime dans le vieux quartier des librairies" et le livre de lecture supplémentaire "Tianyin" sont réunis en un seul volume !
En plus des images principales nouvellement dessinées par l'auteure originale "Rinko KUROSAWA", des éléments supplémentaires tels qu'une courte pièce de conversation sont également inclus !
Prise en charge des sous-titres multilingues en japonais, anglais et chinois (traditionnel/simplifié)