Contient les nouvelles illustrations d'événement de la version console !
Alors qu’une guerre mondiale touche à sa fin, Ichiro Mimori, un pilote de chasse, est balayé hors course lors d'une mission et atterrit en catastrophe dans un étrange désert. Là, il est sauvé par une femme du nom de Yukikaze. Non seulement est-elle habillée de vêtements qui lui sont inconnus, mais Ichiro la voit se transformer en dragon gigantesque sous ses yeux !
La contrée étrangère où se trouve désormais Ichiro est habitée par des races semi-humaines rassemblées en tribus : les Dragons, les Sirènes, les Canins, et même les Morts-vivants ! Néanmoins, ce monde est lui aussi secoué par une guerre sans fin, non différente de celle à laquelle Ichiro a échappé, et est au seuil d'une catastrophe encore plus grande.
Bien qu'il soit déterminé à retourner au Japon où certains l'attendent, Ichiro refuse de tourner le dos à un monde sur le point de répéter les erreurs du sien.