Un puzzle qui peut etre joue seul ou a plusieurs !
Vous pouvez jouer seul ou partager la manette avec jusqu'a deux autres personnes !
Tous les puzzles sont disponibles en trois tailles : Facile (63 pieces), Normal (130 pieces) et Difficile (300 pieces).
Vous pouvez choisir les morceaux avec lesquels vous voulez jouer, ou utiliser les boutons L/R pour maintenir les morceaux automatiquement.
Il s'agit d'un jeu de puzzle ecrit pour "Hatsune Miku Jigsaw Puzzle" contient 10 chansons primees ecrites pour "Jigsaw Puzzle" par Pearpro !