Headland est un monde imaginaire fantastique aux couleurs chatoyantes et habité par des créatures rigolotes. Mais une force extérieurs sinistre menace de voler l'émerveillement et les couleurs de ce monde. Rejoignez Nor dans une aventure palpitante, aidez-le à reconstruire le Cœur d'imagination et sauvez Headland !