Headsnatchers est un party game complètement déjanté permettant de rassembler jusqu'à 4 excités du ciboulot en ligne ou en local ! Défiez vos amis dans un pugilat sans queue ni tête, volez leur trombine et faites des choses idiotes avec, le tout où vous voulez et quand vous voulez, sur Nintendo Switch !