Dans Heave Ho, jusqu'à quatre joueurs doivent relever un défi simplissime : éviter la chute mortelle ! Vous utiliserez vos deux mains et les bras tendus de vos copains pour vous balancer au-dessus du vide et vous frayer un chemin à travers chaque niveau jusqu'à la victoire. Agrippez les mains salvatrices de vos compagnons, grimpez-leur dessus alors qu'ils sont suspendus à des hauteurs vertigineuses et projetez vos potes en direction de la terre ferme avant de les rejoindre dans un joyeux magma de bras et de mains enchevêtrés pêle-mêle.